Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2012

Régime dissocié modifié

Bonjour,

 

Lors de mon article sur le Trail de Glazig 2012, je vous ai fait part d'un lien vers un guide de nutrition plutôt intéressant (http://www.trail-glazig.com/dwn/guide_nutrition_glazig_2012.pdf).

nutratletic_004

J'ai décidé d'essayer pour les courses de la semaine prochaine (18km nocturne + 24km) le régime dissocié modifié est ceci dans le but d'arriver en pleine possession de mes moyens physiques et mentaux le jour J (je vais en avoir besoin LOL!!!).

Donc je suis parti sur une base de 3000 kcals (62x11x4), j'ai commencé ce matin et je peux vous dire que je trouve les quantités énormes (bon il est vrai que je ne déjeune jamais d'habitude), mais quand je vois le repas du soir, je trouve que cela fait de trop (je ne suis plus habitué à manger autant) mais je vous tiendrai au courant jeudi pour vous dire si j'ai réussi a le suivre à la lettre et après la course pour voir si cela a été bénéfique.

sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Franchement Olive je suis impressionné!! C'est vraiment bien que tu sois a fond comme ca! Il faudrai que je fasse comme toi pour le régime alimentaire et sécher un peu...<br /> <br /> Bisou quequette
Visiteurs
Depuis la création 135 949
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité