Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2013

Vélo de route Spego 120 1.2

Bonjour,

Voila c'est fait, aprés plusieurs mois de reflection j'ai investi dans un vélo course de route, non pas parce que je vais arréter la course à pied mais cela va me permettre de varier les entrainements et faire des sorties longues en vélo. Alors j'ai opté pour un SPEGO 120 1.2 de chez Go Sport. Je pense que c'était le meilleur rapport qualité/prix (599 euro) pour mon budjet.

 mb0000001wo

Caractéristiques générales Marque GO SPORT
Type de vélo ROUTE
Genre Adulte
Décor du cadre SPEGO 120 1.2
Usage Niveau de pratique Intensif
Critères GO SPort Légèreté 9.9 kg
Performance Le cadre du spego 120 a été spécialement développé pour accroitre le confort du cycliste sans compromettre le dynamisme du vélo. Cyclosport découverte, randonnée ou entraînement, le spego 120 vous permet de découvrir le plaisir de rouler sur un bon vélo.
Caractéristiques techniques Composition du cadre Cadre en alu spécialement développé pour accroître le confort et optimiser le poids. Composant Shimano Tiagra.
Composition de la fourche Fourche carbone, pivot alu au standard tapered.
Roues / jantes Roues en aluminium à 28 rayons.
Potence / Guidon Cintre et potence en aluminium. Potence Ritchey. Cintre oversize pour accroître la rigidité.
Pédalier Pédalier FSA oméga triple plateaux (30x39x52)
Cassette Cassette (12x28) pour vous permettre d'affronter les dénivelés avec plus d'aisance.
Selle / Tige de selle Tige de selle Ritchey en aluminium.
Transmission Transmission Shimano Tiagra 3x10.
 
 Maintenant y'a plus qu'a. Déjà attendre le matos acheté sur le net pour ne pas avoir trop mal au fessier et le casque pour la sécurité. Et aprés faire de belles sorties (quand la neige aura disparu) avec tonton Titi qui en a acheté un aussi, en vu de sa préparation pour un futur Triathlon. ( Il a de grosses cuisses quand même, MDR!!!)
 

WP_000092

Promis pour toutes mes Fan féminines, je met une photo dés que je reçois mes vétements techniques MDR!!!

Sportivement

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR!!! C'est clair qu'il n'y a plus qu'à.... maintenant!! En tout cas je suis content de mon achat, et j'ai hate de l'essayer en esperant ne pas crever trop souvent
M
Fais attention ta photographe adorée va sortir ses griffes:-)
Visiteurs
Depuis la création 135 949
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité