Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2016

Cyclopéde de Beuzeville la Grenier 2016

Bonjour,

J'ai participé en compagnie de "Skippy" à mon premier duathlon à Beuzeville la Grenier en Normandie.

Duathlon organisé par le CCPBeuzevillais et composé de 7km de CAP suivi de 21km de vélo et 4km de CAP

P1130413

 

Pour une premiére, je suis trés satisfait tout d'abord car j'ai pris beaucoup de plaisir et que je me suis senti bien en forme pour une reprise.

Capture1

Nous avons fait les 7km de CAP en 35 min soit du 12km/h suivi des 21km de vélo en 48min soit 26,3km/h et les 4km de CAP en 21min soit 11,4km/h avec des transitions de 2min à chaque fois.

Capture

Les sensations etaient trés bizarres aprés le vélo au moment de courir, le vélo c'est passé comme quelqu'un qui ne fait jamais de vélo mais plutot content quand même.

 

DSC_0888

DSC_0899

 

Félicitations aussi à Vincent et Christophe pour leur trés belle prestation.

P1130389

P1130404

Un grand merci à l'organisation et aux bénévoles pour cette trés belle matinée.

Un merci trés particulier à "Skippy" que j'ai entrainé dans cette "galére" car pas préparé du tout mais comme toujours "on part ensemble, on arrive ensemble" (bon je me suis fais un ptit sprint sur la fin quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 952
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité