Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2013

Vidéos du trail Caux d'Austreberthe

Bonjour,

En attente de l'article, vous pouvez voir les vidéos ainsi que les albums photos mis en ligne.

Dimanche après midi

 

 

 

  Samedi après midi

album photo de la 2ème étape

album photo de la 3ème étape

album photo de la 4ème étape

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Ch'ti runner!<br /> <br /> Bravo pour ton blog que je ne connaissais pas..C'est sympa d'avoir des retours rapides de la course du WE...ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> Enorme week end sur ce trail par étape..je crois que tout le monde en a plein les pattes aujourd'hui mais que c'était bon!!! En tout cas continue comme ça c'est cool...d'autant plus que je vois que t'as fait le GLAZIG...j'y etait aussi...encore un super souvenir!<br /> <br /> N'hesite pas à venir te présenter si une fois on se croise au départ d'une course!<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Tom
Visiteurs
Depuis la création 135 949
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité