Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2012

Suivi régime dissocié modifié

Bonjour,

Comme promis, je vous tiens au courant sur le suivi du régime dissocié modifié (RDM). Alors je n'ai pas réussi à suivre les quantités proposées, beaucoup trop importantes pour moi. Habitué à 2 repas par jour, j'ai suivi le principe des 5 repas mais avec des quantités moindres. Après sur le contenu des repas, j'ai suivi à la lettre les aliments proposés.

Donc je pense être partit sur une distance de course moins importante que prévu mais en calculant cela devrait être suffisant pour la course de samedi soir même si avec le froid prévu, je brûlerais plus de calories.

Donc j'ai prévu quand même pour les courses un gâteau sport (chocolat/amandes) donc je ne pense pas être le bon client pour dire si cette technique fonctionne pour être au top le jour J mais quoi qu'il arrive ça ne m'aura pas fait de mal.

bidochons_sport

Sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 912
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité