Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2014

Ch'ti runner est de retour!!!!!

Bonjour,

 

Eh oui ch'ti runner est de retour, après un long passage de repos pour retrouver de la motivation me voilà enfin de retour sur les routes.

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous "Une très bonne et heureuse année 2014" avec beaucoup de plaisir dans vos activités.

Mon retour aura lieu  ce week-end et pour une épreuve de "Marche". Le 39km du Paris - Mantes-la-jolie est ceci en compagnie de tonton Titi. Une première pour nous mais prévue déjà de longue date. Une belle épreuve pour un retour, où nous pourrons travailler notre résistance et notre mental. Le départ sera donné le dimanche à 01h00 du matin avec un temps limite de 11h00 (ce qui devrait aller). Nous jouerons le jeu de marcher jusqu'au bout. La gestion du froid et de l'alimentation sera un très bon entraînement aussi surtout pour "Titi" qui prépare un "Iron Man" pour 2015.  Nous ferons un reportage vidéo et photos tout au long du parcours donc si des personnes participants à cette épreuve nous croise, n'hésitez pas à nous interpeller!!!!

Paris-Mantes-2014

Au niveau de la préparation, je suis un programme d'entraînement de vélo sur home trainer sur 5 semaines et j'entamme ma troisième semaine et pour le moment cela se passe plutôt bien. Je vous laisse le lien du site du programme suivit : programme Home trainer.

Rendez vous la semaine prochaine pour les photos et videos de cette épreuve.

Sportivement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon j'attends toujours le compte rendu !!
Visiteurs
Depuis la création 135 949
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité