Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2012

Course du week-end

Bonjour,

Ce week-end, nous participerons avec Jacqueline et Michel à la course de "la sente des moines" à Gruchet le Valasse (76). Nous nous alignerons sur le 15km, un bon moyen pour moi de voir ma progression car je l'ai déjà fait l'année dernière (en espérant ne pas avoir trop mal au genou(TFL) car je traîne une douleur depuis le "tue vaque" mais je suis sûr que mon podologue a fait du bon boulot).

sente des moines 2012 couv

Deux distances sont proposé, un 15km et un 30km avec des parcours vraiment sympa à travers forêts, campagne, ruisseau. Les dénivelés sont de : 15km (D+:350m) et 30 (D+: 800m).

Nous ferons comme d'habitude du mieux possible et avec bonne humeur sous les yeux de nos supporters (mon amour, ma louloute, titi et popo), et se sera aussi l'occasion pour David de participer à son premier trail et bon courage aussi a Vinçouille, Seb et Momo sur le 30km en espérant que le temps de ces dernières semaines ne rende pas le terrain trop glissant.

Sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 955
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité