Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2013

Premiére course de l'année

Bonjour,

C'est bon, c'est reparti pour une année de compétition et la premiére se fera en région parisienne à Saint Martin du Tertre dans le 95 pour l'ICE TRAIL. Etant donné la météo, je pense qu'on va bien se marrer. Je participe au 15km ( c'est une reprise) avec tonton "Titi" mon BOF qui je suis sur va apprécier la boue.

P1050516

Course de 15km avec un D+ de 450m ce qui nous garantie de bonnes montées dans un terrain constitué en grande majorité de sous bois. Il faudra bien se couvrir et pour une premiére on va y aller tranquillement, avec le sourire pour passer un bon moment.

Sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé, ouai ça va être cool et je pense qu'il y aura quelques gamèles dailleurs...<br /> <br /> Par contre ici, ca caille donc oui ya intérêt a prévoir les vêtements qu'il faut.<br /> <br /> Bisou a vendredi:!!
Visiteurs
Depuis la création 135 837
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité