Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2012

Planning de course Janvier/Fevrier 2013

Bonjour,

Après une lecture de "La Bible" (voir article précédent), j'ai planifié mes courses pour les mois de Janvier et Février 2013.

Tout commencera peut être le 6 janvier à Nice avec un 10km (si j'ai des nouvelles de Kalenji mais je n'y crois plus trop) sinon la première course de l'année se tiendra en région parisienne où j'aurais l'immense plaisir de courir avec tonton Titi pour un trail de 15km. Il s'agira de " L'ICE TRAIL " organisé par ACTION-RAID le 20 Janvier. Un 15km en forêt de Carnelle avec un D+ de 450m, course qui a l'air fort sympathique d'aprés la vidéo suivante:

Suivra un trail Nocturne prés d'Amiens ( prés de maman surtout!!!) exactement à Ailly sur Noye le samedi 26 Janvier. Il s'agit du "TRAIL DES NOCTAMBULES" organisé par l'association GABANOU. Un trail nocturne de 17,2km avec un D+: 250m. Une grosse organisation avec une très bonne ambiance, beaucoup de participants (env 1000 pers).

Puis viendra le "TRAIL DE GLAZIG" le week-end du 9/10 février avec le NOZ TRAIL du samedi soir (18km) et le trail du dimanche matin (25km). Et reste à déterminer la course du week-end du 24 avec certainement "la course nature de la Baie" à Isigny sur mer un 17,4km.

Voilà deux beau mois en perspective.

Sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 955
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité