Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2012

salomon exo 3 4 tights men's

Bonjour,

Eh oui, je me suis fait plaisir pour les soldes. Là, j'ai investi dans un corsaire 3/4 de chez salomon

Salomon-Exo-3-4-Tight-M

C'est le salomon exo 3/4 tights men's. J'ai voulu celui ci car j'ai très souvent des douleurs derrière les cuisses lors des sorties de 2h. J'ai effectué pour le moment une sortie de 20km avec et j'en suis satisfait, je n'ai pas ressenti de gêne durant la sortie ni les jours suivants. Il est plutôt confortable tient chaud mais pas trop non plus, sèche vite. C'est un corsaire spécial recupération plutôt joli, je le porte avec un short trail car j'aime pas les "moule b..." après chacun fait comme il veut.

Je conseille cet achat mais profitez des soldes car le prix d'origine n'est pas donné (90€), je l'ai eu a 60€ pour les soldes. Par contre il vaut mieux l'essayer car sur le net j'aurais pris du M mais en allant l'essayer il me fallait du S.

Mes prochains articles sur les soldes seront postés dans la journée je pense(à venir bonnet odlo et gant mizzuno)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 948
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité