Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2012

Course du week-end

Bonjour,


J'espére participer ce week-end (si ma crève est partie) au Trail de Fermanville dans la Manche(50): l'odyssée du tue-vaque. Trail où 2 distances sont proposées: un 30km (D+: 700m) et un 15km (D+: 400m). Je souhaite faire le 30km mais bon au pire je m'alignerais sur le 15.

IMG_2833

Je vous laisse le lien de présentation de la course : http://www.normandiecourseapied.com/l-odyssee-du-tue-vaque-fermanville-2012/index.html.

Étant donné la météo de ces derniers jours, la course sera encore plus dur et je vais me lancer au jeu des pronostics en prenant les participants pré-inscrits:

- 30km Homme: Bertrand Collomb-Patton / Le Meur cyril

- 15 km Femme : Emeline Siard

Aprés je ne connais pas trop les concurrents donc... mais sinon faites les votres. (ça pourrais faire une bonne idée de rubriques les pronos...)

Sportivement

PS: Message de soutien a Titi qui devait le faire avec moi mais qui c'est cassé la clavicule en 3 en faisant du parapente: " Bon rétablissement mon titi et se n'est que parti remise"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'espère vous voir courir tous les deux une nouvelle fois.
T
Merci Olive, je sais pas si ma clavicule est cassé en trois, mais jespere que jpourrai faire du sport prochainement.......<br /> <br /> Bisou
Visiteurs
Depuis la création 135 941
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité