Bonjour,

Après les foulées des Andaines et un bon restaurant sur Caen où la recup-bière fut fort sympathique, nous avons passé la nuit près du Mémorial.

6H00 la pluie nous réveille et nous fait craindre le pire pour la première course de ma photographe d'amour. 9H30 debout, petit déjeuner, mise des tenues (chaude) et nous voilà partit chercher nos dossards sous une légère pluie. Dossard en poche, coupon rempli pour essayé de gagner un sac a main d'une valeur de 500 euros (royal) et tout ça offert par un généreux sponsor.

110 couples sont présents cette année, malheureusement beaucoup moins que l'année dernière (sûrement dû aux conditions météo). Mais quand même un certain nombre déguisés et toujours dans la bonne humeur.

DSC_5834

Juste avant le départ le tirage au sort pour le sac à main est effectué et malheureusement ça n'est pas nous. Le départ est donné et nous partons à l'allure que nous nous étions fixé soit 9,5km/h. Nous comptons mettre environs 1H05min pour ces 9,650 km. Les kilomètres défilent et nous sommes toujours bien sur nos bases. Nous croisons à plusieurs reprises notre louloute avec Jacqueline et Michel. Mélanie repère bien les photographes de Normandie course à pied.

DSC_5797

Aprés un ravitaillement rapide toujours aussi bien garni (huitres, bulots,...) nous repartons et après concertation nous essayons d'accélerer un peu et ça marche car nous commençons à doubler quelques couples. L'arrivée est très proche et on croche le couple devant nous, dernière ligne droite, on récupére notre louloute qui fini avec nous, 58'30 (temps officiel) très content de la course où tout c'est très bien passé.

DSC_6199

Une rose bien mérité pour mon amour, un jolie tee-shirt, un bon ravito avec des produit locaux (cidre, jus de pommes, pâté, rillette, tarte aux pommes,...)

Encore félicitations à mon amour et vivement la prochaine course ensemble.

Sportivement.

Prochainement une vidéo et d'autres photos.