Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2012

Entrainement du jour

Bonjour,

Enfin le dégel est arrivé, donc on rechausse les chaussures et c'est reparti pour la bonne résolution de l'année.

Aujourd'hui un 12,2km que je qualifierai de "casse pâtes" en 1H01 mais super sympa très peu de passage où la circulation est importante, des paysages très sympa, un bon dénivelé  mais des pentes qui font quand même bien mal. Le top du top c'est lorsque j'ai croisé un troupeau de chevreuil à environ 200m de la route, là on se dit "j'ai bien fait de sortir".

P1000086  P1000092

Donc départ de Saint Maclou la briére et arrivée a Vattetot sous Beaumont avec sur le retour un demi tour non prevu qui réduit un peu le parcours dû à l'apparition d'un chien qui déjà derrière la barrière et hargneux alors là sur la route. "il vaut mieux prévenir que guérir"

Sinon je suis parti sur un bon rythme (pour moi bien sur) que j'ai essayé de tenir, je suis satisfait de ma sortie et c'est bien ça le principal. Je laisse pour les amateurs le parcours et les courbes de vitesse et de dénivelé.

entrainement 16-02-2012 1

entrainement 16-02-2012, Vitesse - Durée

Sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement OLive, je dois avouer que t'es pas une tarlouze!! Les parentes m'ont montré ta photo, ta bien perdu du bide c'est bien. Maintenant il faut essayer de muscler un peu tout ca!! Lol<br /> <br /> En tout cas bravo
Visiteurs
Depuis la création 135 948
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité