Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2014

LHSA Trail Aventure 2014

Bonjour,

Hier avait lieu le LHSA Trail Aventure au Havre, et on peut dire que ce fût une belle réussite et une belle surprise car pour quelqu'un comme moi qui trouve Le Havre plutôt moche (même si cela a bien changé en 10 ans) le parcours fût de toute beauté. Passage à travers les forêts de Montgeon et Rouelles "splendide". La pluie des derniers jours rendit le sol très boueux mais bon quand on vient courir le jour de l'Hiver, il ne faut pas non plus espérer avoir un sol sec!!!!

DSC00028DSC00031

 

Cependant, il fallait être très prudent car la boue cachait les racines et autres silex donc compliqué pour les appuis mais surtout pour filmer ce qui explique la qualité de la vidéo de départ car j'ai essayé de filmer en prenant la caméra à la main mais pas terrible donc je vais faire d'autres essais pour voir le meilleur compromis. Donc encore désolé pour le peu de vidéo du parcours pourtant cela aurait mérité d'être pris!!!!

 

Le parcours est composé de beaucoup de petits chemins étroits et boueux (je vous vois sourire, lol!!!) avec pas mal de relances qui entame le physique, plus dur que les 25km du trail du canton pour le même D+ comme quoi chaque trail est bien différent et c'est là tout le plaisir.

Énormément de bénévoles sympa tout le long du parcours et de bon ravitaillement même si je n'en ai pas assez profité (toujours le problème de l'alimentation pendant les épreuves). Une superbe ambiance après course grâce aux mères Noël plus que motivées, la preuve en image.

 

 

Je fini donc l'année 2014 sur de bonnes sensations après un début d'année plus que mitigé, pourvu que cela dur.

Mes séances 21-12-2014, Vitesse - Durée

Mes séances 21-12-2014

Je vous laisse quelques vidéos d'arrivée (entre 1H53 et 2H06).

 

 

 

Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle matinée au Havre dans la bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 952
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité