Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2014

Trail tour du canton 2014

Bonjour,

J'étais au départ, samedi, de la 7ème édition du Trail tour du canton de Beuzeville la grenier, organisé par le CCPB en faveur du Telethon. Plusieurs distances étaient proposées: 82km (solo ou run and bike), 42 km (solo ou run and bike), 24km (solo ou marche nordique). J'étais engagé sur le 24km avec Arnaud, Pierrot et Vincent.

DSC00004DSC00003DSC00005DSC_5319

Le temps était idéal: sec, frais et sans vent (un vrai temps de jeune fille comme dirait cybermarcheur!!!) et j'ai pu tester ma nouvelle caméra dont je ferais un article prochainement.

DSC00011

Comme prévu, nous sommes parti ensemble et après 2km Vincent pris la poudre d'escampette (le temps de s'échauffer!!!). Le parcours était bien roulant si bien que nous arrivons au ravitaillement du 14km avec une moyenne de 11km/h, Arnaud me retire la camera qui me serre un peu trop l'oreille à cause des lunettes (réglages à peaufiner!!!).Là Pierrot nous dit de partir alors Arnaud en mets un petit coup et me prend environ 400m que j'aurais beaucoup de mal à rattraper. Au 17ème kilomètre le terrain change beaucoup avec énormément de boue qui rende les chaussures encore plus lourdes et les appuies plus hésitants.

2014 - 1

 

Les kilomètres défilent est l'allure est toujours bonne et je rattrape petit à petit Arnaud, la montre indique 24km et toujours pas de vue sur le clocher de Beuzeville la grenier, là Arnaud m'attend pour finir avec moi . Nous mettrons 2H20 pour finir ces 25km fort sympathique avec une très belle organisation et énormément de bénévoles (env 100) pour garantir la sécurité de tous les participants. Vincent aura mis 2H05 et Pierrot 2H32.

Un bon ravitaillement de fin de course et nous voyons arriver le premier du 82km qui n'est autre que Mr. Collomb-Patton Bertrand (9ème du dernier UTMB) qui boucle la distance en 6H33.

Félicitation à tous les participants,à l'organisation et tous les bénévoles pour cette très belle course.

Mes séances 06-12-2014, Vitesse - Distance

Mes séances 06-12-2014

 

Une petite bière avant de partir et voilà un beau samedi matin pour une bonne cause.

Je vous mets les vidéos filmées avec ma new cam (avec une petite dédicace à Pierrot sur la 5ème au bout de 16sec, MDR!!!) et vous invite a regarder les photos sur l'album en ligne.

 

 

 

 

 

 

Sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 948
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité