Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2014

Trail de l'angoisse 2014 : Première édition et grand succés

Bonjour,

Hier soir avait lieu la première édition du Trail de l'angoisse à Thury-harcourt en Normandie et pour une première ce fût un vrai succès à tous les niveaux. Déjà au niveau ambiance, on était en plein dans le thème du début à la fin: de vrai décors, de la vraie musique, des gens déguisés, des cris, des sursauts,... Ensuite les coureurs ont été reçus avec l'envie de les gâter avec un buff, un tee-shirt et un gobelet à l'effigie de la course. Un parcours en nocturne de toute beauté (eh oui je suis fan de la tour montparnasse!!!!) et un vrai trail avec du dénivelé dont la première montée qui était interminable, de la boue, que du plaisir!

IMAG0928

P1120202

P1120211

 

Des départs par SAS de 40 personnes avec une bonne mentalité et une excellente ambiance (je vous invite à regarder les vidéos en fin d'article où il y a tous les départ du 14km et un départ sur le 8km).Tout ça au niveau de château de Thury-harcourt superbement éclairé.

P1120229

Toutes les conditions étaient réunies pour avoir une première de grande qualité, même la météo était de la partie avec un temps frais, sec et surtout la brume qui est tombée et qui a ajouté la petite touche "angoisse" qui était déjà bien présente de part de la très bonne organisation. 

P1120223

 

Après, la course fût très agréable avec un beau parcours, beaucoup de bénévoles avec de superbes déguisements où nous avons pu redécouvrir tout les classiques de l'horreur (massacre à la tronçonneuse, silent hill, la dame blanche, le retour des morts vivants,...)

A l'arrivée, toutes les réactions étaient positives et c'est bien là l'essentiel. Une très bonne souplette nous attendait bien au chaud et avec des bénévoles toujours aussi gentils.

Jacqueline et Michel qui ont fait le 8km, ont eux aussi été très heureux de cette soirée vraiment sympa et hors du commun.

P1120205

Seul petit regret, c'est qu'il n'y ai pas eu de randonnée de 8km car ma photographe officielle et ma louloute auraient adorée et aussi que ma caméra m'ai lachée au bout de 10min car sinon j'aurais pu vous faire vivre un peu plus l'ambiance à l'intérieur de la course mais c'est bon j'ai investis dès ce matin dans une nouvelle caméra que je présenterais dans un article futur.

Encore un grand merci et bravo aux organisateurs et aux bénévoles sans qui la course ne pourrait existée.

Je vous invite à regarder l'album photos et les videos suivantes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 912
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité