Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2013

Album photo Trail des Ebihens 2013

Bonjour,

L'album photo du trail des Ebihens 2013 de Saint Jacut de la mer commence a se remplir (Elles seront toutes en ligne demain midi). Découvrer votre photo sur le lien suivant:

http://chtirunner.canalblog.com/albums/trail_des_ebihens_2013__22_/index.html

P1090018

Merci comme toujours à ma photographe d'amour pour les photos. Elle est trés déçue d'avoir raté la derniére coureuse et s'en excuse.

Sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Slt les voisins du camping , bon je suis déçu on ne vois que mon bras Tatoué , a l'année prochaine si tout va bien super les photos
Visiteurs
Depuis la création 135 837
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité