Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2013

Radinoctrail 2013

Bonjour,

J'ai participé samedi soir au Radinoctrail à Lillebonne. Un trail de 16km pour un D+ de 480m, course organisée par le Radicatrail

J'avais gagné le dossard lors de la course nature de la baie d'Isigny organisée par les marathoniens d'Isigny.

Samedi soir 19H30: départ pour Lillebonne qui se situe à environ 20 min de chez moi. Arrivée sur place, je vais chercher mon dossard où je rencontre Dominique ( AC Barentin, organisateur du Trail Caux Austreberthe). De retour au Jumpy tour, je me prépare tranquillement quand je m'apercois que j'ai oublié mes chaussures de trail (l'idiot bête), chaussures que mon amour me ramènera gentillement.
Petit échauffement vers le départ, il fait beau mais frais donc tout le monde essaye de se réchauffer comme il peut avec la musique de l'organisation et le café offert, là je rencontre un Marathonien d'Isigny qui a participé aux 3 courses dans le week-end (14km+16km+31km).
21H30: briefing de l'organisation et direction le départ où toutes les frontales commencent à s'illuminer.
21H40: après un décompte collégiale et une très bonne ambiance, le départ est donné sous les fumigènes.

DSC_2261

Direction le joli parc des aulnes pour un tour du plan d'eau d'environ 1km, où après les choses sérieuses commencent avec une montée d'environ 1,5 km qui nous fera gagner 110m d'altitude et qui permettra aussi d'étirer le peloton. Arrivée aux terrain de foot nous nous dirigeons vers les sous bois où le parcours est assez roulant mais aussi technique avec un chemin étroit et composé essentiellement de silex et un fossé d'environ 1 mètre sur notre droite. La prudence reste donc de mise surtout à la lueur d'une frontale.

Radinoctrail

Arrivée à la Trinité du Mont, les grosses difficultés commencent avec de très belles montées assez raides. On en comptera 5 sur tout le parcours avec en moyenne un D+ d'environ 100m pour chacune. De retour à la Trinité du Mont, nous récupérons le même chemin qu'à l'aller avec les silex pour un retour vers Lillebonne. A l'arrivée, je fini en 1H35 et une 84ème place qui me ravis largement après deux poste de matin. Je profite malheureusement rapidement du ravitaillement final , félicite Dominique qui fini en 1H33 (1er V3)  et retourne au Jumpy car demain debout 5h00 pour un nouveau poste de matin et il est déjà 23h40, il faut encore rentrer et prendre la douche.

d

Un super parcours très sympa, technique avec de jolies difficultés, bien balisé, sécurisé avec des bénévoles sympas. Une belle organisation, dommage que je n'ai pas pu en profiter plus longtemps mais ça n'est que partie remise pour l'année prochaine.

Je n'ai pas fait de photo car compliqué la nuit mais je vous invite à visionner les vidéos mises en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 837
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité