Bonjour,

Bon ben la nature aura repris le dessus et pour des raisons de sécurité nous avons préféré ne pas nous rendre à la course de dimanche. Même si les organisateurs de la course ont maintenue celle ci alors que l'alerte orange était en vigueur, nous n'avons pas voulu prendre de risques (après chacun prend ses responsabilités). 40km de route c'était trop risqué pour nous.

P1070278

Cependant, ce n'est pas pour cela que le week-end fût loupé et bien au contraire. Déjà le vendredi soir, nous avons fait une escapade sur les champs Elysées enneigé (mortel!!!), bataille de neige, en plus interview de RTL (le début du succès MDR!!!) et un bon Starbuck.

P1070277

P1070274

 

 

Le samedi, petite escapade à Troyes aux magasins d'usines avec des autoroutes super dégagées mais où la carte bleue à fumée sévère.

Et le dimanche étant donné la neige tombée dans la nuit et la décision de ne pas aller à l'Ice trail, petit tour prés de la Tour Eiffel et sur les quais de la seine avec 8 cm de neige et de la "luge".

P1070284

Encore merci à tata popo et tonton titi pour ce trés beau week-end.

En espérant que la course du week-end prochain à Ailly sur Noye (80) soit maintenue et surtout que les routes pour s'y rendre praticable.

Sportivement