Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2013

Merci Père Noël

Bonjour,

Un petit article pour remercier encore le père noël des cadeaux running qu'il m'a apporté et vous en faire une petite présentation.

Tout d'abord, une nouvelle paire de chaussure trail: les Asics GEL Fuji Trabuco Neutral

gel-fuji-trabuco-neutral-ah-2012

Après quelques sorties, j'en suis très satisfait car légères, bonne amortie et bonne relance et pour une fois que des chaussures de trail sont faites pour foulées neutre ( idéal quand on a des semelles orthopédiques).

Ensuite, les Compressport Manchon Q for Quad (Noir)

manchon-q-for-quad-noir

Pour le moment pas encore testé mais j'espére vraiment que c'est efficace car souvent des douleurs à ce niveau donc je vous tiendrais au courant.

Puis un élastique de musculation "Resistance trainer studio pro" force moyen dont j'avais déjà fait une présentation dans l'article suivant : http://chtirunner.canalblog.com/archives/2012/09/06/25049096.html

78935244_o

Et pour finir un super tee shirt de course au nom de mon blog, trop cool et trop la classe

WP_000070

Donc si vous m'appercevez sur les courses n'hésitez pas , ça fait toujours plaisir.

Encore merci au père noël et encore meilleurs voeux à tous.

Sportivement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De beaux cadeaux!!!
Visiteurs
Depuis la création 135 927
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité