Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2012

Equipe de remplacants Kalenji Club

Bonjour,

Je suis très heureux d'avoir été sélectionné comme remplaçant dans l'équipe Kalenji club, pour les 10km de Nice qui auront lieu le 6 janvier 2013. La sélection c'est faite à partir d'un concours, concours dont le thème était un récit de "notre premier 10km", qui été pour moi, le 10km de Goderville. Je ne suis pas arrivé dans les 10 premiers mais j'ai été sélectionné pour palier à toute absence d'un des 10 athlètes.

logo_kalenji

Espérant être contacté pour faire parti des 10, je vous tiendrai au courant si bonne nouvelle il y a.

Sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo mon pti gars, ya plus qu'à esperer une blessure d'un autre candidat!! Lol
R
Mais c'est une bonne nouvelle ! Ah Kalenji...
C
félicitations
Visiteurs
Depuis la création 135 839
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité