Bonjour,

Après de superbes vacances passées en famille au pays de Carlos SA  puis au pays de Killian Jornet

Nous voilà rentré en pleine forme et prés à repartir pour découvrir des endroits magiques à travers les trails. Et ce week end, nous portons à la Pommeraye (49) prés d'Angers pour le trail des moulins où 3 distances sont proposées (11km, 17km et 32km)avec la possibilité d'associer 2 distances pour les défis ( PD:17 +11 et GD: 17+32).

index

Pour ma part, je participerais au petit défi (PD) 17 km le samedi à18H00 en compagnie de mon Bof "Titi" et 11 km le dimanche à 9H30. Un joli week-end en perspective en famille où ma photographe d'amour et ma louloute seront évidemment présentes ainsi que titi et popo et aussi ma maman qui viendra m'encourager.

Des parcours qui ont l'air plutôt accessibles avec sur le 17km un D+ de 300m et sur le 11km un D+ de 100m. Mais bon quand je vois le profil du dénivelé sur le 32km qui empruntera des parties des autres distances, je pense qu'il faudra avoir de bonnes relances car ça ressemble beaucoup à des montagnes russes mais on fera comme d'habitude du mieux que l'on peut et le principal sera le plaisir. Et avec le temps annoncé ce week end, la réhydratation entre les courses sera primordiale devant un bon barbecue.

 

17km

11km

32km

denivelée 32km


Sportivement