Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2012

Modifiction aménagement Jumpy

Bonjour,

L'aménagement du Jumpy a été modifié. Le coin cuisine a été totalement changé pour un gain de place et pour le rendre plus pratique avec l'installation de tiroirs. Et le coin couchage a été agrandi de mon coté pour que je puisse tendre les jambes et ceci a l'aide d'un meuble créé.

P1030625

 Je vous laisse jeter un oeil sur les modifications du "JUMPY tour" en regardant l'album photo. N'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions.Et maintenant, y'a plus qu'a essayer.

Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mal ce petit changement, le coffre amovible est bien pensé. A quand le tour du monde en famille.?
M
Vivement les vacances:-)
Visiteurs
Depuis la création 135 937
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité