Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2012

Prochaine compétition

Bonjour,

Eh oui encore une fois, je vais faire une compétition en Bretagne ce sera lors du week end du 24/25 mars et cette fois ci pour le défi-trail Tro Borh Sterhuen de Monterblanc dans le Morbihan(56). Défi qui comporte 2 courses : le Noz trail du samedi soir (15km) et le trail du dimanche matin (15km), avec un D+ cumulé des 2 courses qui devrait se situer dans les 600m. Depuis que je souhaite participer à un défi (noz + journée) ce sera chose faite dans 15 jours (week end du changement d'horaire, une heure de sommeil en moins !!!)

7229541672295427

Les parcours sont constitués de 97% de chemin, je pense que les deux courses ont des tracés différents mais je n'arrive pas trop à trouver d'info pour le moment mais l'organisation(http://www.yanoo.net/index.php?load=evenement&key=1732 , http://acfmonterblanc.canalblog.com/archives/2011/11/27/20362308.html) à l'air d'être très sympa avec la mise à disposition d'une salle chauffée pour la nuit de samedi à dimanche, emplacement pour camping car (j'espère pouvoir trouver un branchement électrique pour le jumpy tour s'il vient à faire froid), douche...

J'ai trouvé le parcours de l'année dernière sur 15km, je pense qu'il ne sera pas trop différent cette année.

DSCF6582

Voilà, y'a plus qu'à se préparer.

Sportivement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 907
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité