Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2012

Entrainement dans le Tarn(81)

Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir m'entrainer durant un voyage ( trop court) en famille dans le Tarn, exactement à Vabre, où j'ai pu effectuer 2 sorties avec des dénivelés très intéressants. De plus, le temps était au rendez vous avec une température de 22°C au soleil à 14h00, un vrai régal et finir torse nu fin février c'est quand même appréciable et dans un coin où le paysage est un vrai dépaysement et bien, ça fait trop du bien. Encore merci à Lulu et Denis de nous avoir accueillis.

face  P1030455

 La première sortie de 8 km avec un D+ de 256m.

Mes séances Vabre 29-02-2012, Vitesse - DuréeMes séances Vabre 29-02-2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième un peu plus longue 10,3 km avec un D+ de 240m.

Mes séances Vabre 01-03-2012, Vitesse - DuréeMes séances Vabre 01-03-2012

 

On peut voir que le profil de vitesse entre les deux sorties au niveau de la montée et la descente sont quasi identique mais bon à un jour d'intervalle c'est un peu normal mais bon après ces deux jours, j'avais les cuissos remplit de lactique.

Je vous invite à allez voir l'album photo de ces entraînements que ma photographe adorée a réalisée.

P1030469

Sportivement

Gros boujoux à Lulu, Denis et la petite puce Alice de la part de tonton, tata et sa cousine et encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 839
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité