Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2012

10km de Goderville

Bonjour,

Avait lieu ce dimanche 4 mars 2012, le 10km de Goderville (76). 10km en plusieurs boucles à travers la ville sous un temps peu clément mais on a vu pire. Un parcours peu intéressant surtout pour moi qui ne fait que du trail mais je suppose que la plupart des 10km sont comme cela. Je retrouve Arnaud (un collègue) ce qui me fait très plaisir car je ne serais pas seul surtout qu'on ne trouvera jamais Pierrot qui malheureusement est malade. Comme tout le monde je me fixe un objectif car c'est de coutume et dans toutes les discussions d'avant départ (encore une différence avec les trails) donc je me donne l'objectif des 45min.

111007_144602

Le départ donné, je me règle avec ma montre à un rythme de 13km/h de moyenne, les groupes sont déjà rapidement formés, je suis une personne qui a l'allure que je souhaite et ceci jusqu'au 5km, à ce moment la le rythme baisse donc je me recale avec la montre et continu à ce rythme qui me va plutôt bien et la tendance est  bonne car on double plus que l'on se fait doubler.

DSC_0159

 Le 9ème km arrive et je monte un peu le rythme, Arnaud est lâché suite à une cloque douloureuse au pied , je connais bien l'arrivée donc sprint sur les derniers mètres, je regarde ma montre qui me donne 45min 05.

2

Je suis plutôt satisfait, j'attend Arnaud qui passe en 46', discute un peu et là on nous dit ne perdez pas vos places avancez donc on se dépêche mais le mal était fait car aux résultats officiels nous sommes en 45'41 (121ème sur 334 coureurs) et Arnaud en 46'43 (137ème) c'est quand même dommage d'avoir des dossards électroniques et de ne pas être à la bonne place, donc après vérifications personnelles avec la montre et les photos des dossards des personnes à l'arrivée avec moi je devrais être en 45'09 mais bon le principal c'est de le savoir car hormis le fait de se jauger (c'est con comment on se prête vite au jeu des chronos), je n'ai pas trouvé de plaisir sur ma première course sur route.

Sinon l'organisation de la course été plutôt pas mal avec beaucoup de bénévoles, et surtout une collation de fin de course très sympa avec boissons à volontés, sandwich, cake, etc...

Malgrès la présence de beaucoup de spectateurs on peut regretter le manque d'encouragement.

Cerise sur le gâteau, j'ai pu prendre une photo avec Miss Goderville, ce qui complète ma collection après Miss Le Havre lors du trail de Gonneville la mallet.

P1030489

Donc hormis le chronométrage (mais je ne me ferais plus avoir) c'était une bonne organisation, je préfère quand même et de loin les trails mais c'était sympa de courir avec Arnaud que je remercie.

4

 

Sportivement.

Prochainement un article sur mon séjour dans le Tarn.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 937
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité