Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2012

L'heure de la reprise a sonnée

Bonjour,

Eh oui, l'heure de la reprise de l'entrainement est arrivée. Après des fêtes plus ou moins calmes, il y a ces petits kilos qu'il faut perdre et préparer les compétitions qui arriveront un peu plus tard. J'espère pouvoir vous faire partager cette année encore plusieurs courses même si je sais qu'il y en aura sans doute moins avec la reprise du travail en quart mais on fera quand même de très belles sorties en espérant en faire une d'environ 30 km.

1045919015

Donc pour moi c'était aujourd'hui le grand jour de la reprise et j'ai comme bonne résolution d'être plus assidu sur l'entrainement cette année (ça va pas être trop dur étant donné que je ne m'entrainais pas l'année dernière) et on peut dire que cela fait du bien après un repos d'environ un mois j'ai "ressaquer dans" comme on dit dans ch'nord mais bon vu la météo (pluie et vent à 100km/h) on est resté à la maison  pour faire du vélo d'appartement :1h force 3 (vélo domyos VM660) et j'ai parcouru 27,37km et brûlé 712 kcal (je suis plutôt satisfait) suivi de 5 séries de 12 abdos sur swiss ball et de 15 minutes d'étirements.

Voilà je vous souhaite à vous aussi une bonne reprise d'entrainement et encore une trés bonne et heureuse année 2012.

 

sportivement

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 912
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité