Bonjour,

Pour le trail de 27km de Gonneville la mallet, j'avais décidé d'investir dans une préparation de gâteau énergétique pour êtres sûr de ne pas avoir de coup de mou durant la course et ainsi tenir le coup.

La préparation de celui-ci est très simple, il faut mélanger la poudre avec de l'eau et faire cuir durant 35 min environ. Après préparation, vous mangez 1/3 à 1/2 gâteau avant la course ( le reste pouvant êtres congelé).

P1030065P1030066P1030067P1030068

La spécialité de ce gâteau est qu'il est très digeste et peut se prendre jusqu'a une heure avant la course sans avoir de problèmes de digestion, il existe sous différent goût: chocolat, citron, nature, etc

Après la course, je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris car ne déjeunant jamais je n'ai eu aucun de digestion et surtout aucun coup de mou durant la course.

C'est un bon produit mais qui a le désavantage d'étre quand même assez cher donc après quelques recherche, je vous mettrais une recette par semaine de gâteau énergétique a la digestion normalement facile en espérant le même résultat.

Sportivement