Bonjour,

 

J'ai participé le WE dernier au trail des bois de Baron sur Odon (14), un trail de 20.5 km (eh oui et non un 16km annoncé dans l'article précédent) en 2 boucle avec un D+ de 400m

Donc c'est fait, j'ai dépassé pour la première fois les 20km, moi qui disait vouloir m'arrêter à 10.

DSC_1876

Le trail n'a pas été le plus beau que j'ai fait, déjà par le parcours qui n'était, à mon goût, pas très ludique avec des passages dans les rues de la ville, en fait le passage dans les bois était bien avec d'une part le dénivelé et d'autre part le pourcentage des pentes. Le trail a été assez rapidement très sélectif et les écarts se sont vite fait, en général les participants l'ont trouvé difficile et je confirme car je peux le dire "j'en ai chier", surtout les 6 km et 16 km je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu 2 fois à cet endroit les pattes et le moral sciés. Heureusement que ma petite femme était là pour m'encourager.

L'organisation de la course n'était pas mal sauf les ravitaillements de mi course et de fin de course qui étaient trop léger ( eau et raisin sec). Le tee shirt technique offert et un sac tiré au hasard avec un cadeau offert par les partenaires (moi j'ai pas eu de bol : une paire de gant de carreleur). Les organisateurs ont été vraiment sympa en répondant aux mails de renseignements posés.

Ce fut une bonne expérience, cela m'a permis de voir si je tenais la distance et il va falloir s'entrainer car en fin de mois je participe à un 26km (mais je vous en reparlerais).

 Cordialement