Bonjour,

 

Nous avons participé ce week-end à la course de la sente des moines de Gruchet le valasse (76). C'est un trail qui propose plusieurs distances, un 15km (D+: 350m), un 30km (D+:900m) ainsi qu'un 8,5 km et randonnée.

DSC_0019

Donc départ dimanche matin à 9h00 avec une température matinale de 5°C (grrrrrr!!!), après un léger échauffement départ pour les 15km et ça commence avec une belle cote après a peine 1km et déjà les écarts se font mais bon nous on est pas la pour ça. Et voilà que l'on rentre en forêt et le dépaysement commence. Un parcourt à travers forêts et champs, passage d'une rivière. Un super parcours qui en plus d'étres beau, est très sélectif et accidenté où la concentration doit êtres toujours omniprésente.

DSC_0048

L'ambiance de course trés sympa avec de la solidarité comme en général dans les trails, un vrai respect de la nature de la part des coureurs.

DSC_0197

Pour conclure, une trés belle course aussi bien sur le plan sportif que sur le plan des paysages

Merci aux bénévoles et aux organisateurs pour cette belle journée, ainsi qu'a Momo, Vincent, Vinçouille, Pierrot, Seb et félicitations aussi au coureurs du 30km et en particulier a Franck et Daniel

Gros bisous à mon épouse et ma poulotte qui était encore présentent pour cette course.