Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2011

Prochain rendez vous

Bonjour,

 

Prochaine course programmée le dimanche 16 octobre 2011, ce sera le Trail de la sente des Moines (http://www.normandiecourseapied.com/la_sente_des_moines_2010/index.html) à Gruchet le valasse.

Course qui a l'air fort sympathique d'aprés les echos et les commentaire trouvé sur le net


Trail de la Sente des Moines 2010 (Laetitia)  

 

Bon je ne ferais que le 16 Km mais bon c'est deja bien, j'essaierai de monter à 26 Km fin novembre mais je vous en parlerai quand cela sera sur.

 

2090837929_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il fera aussi beau que l'année dernière mais bon en normandie rien n'est moins sur.<br /> Bon courage pour cette course!
Visiteurs
Depuis la création 135 937
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité