Bonjour,

 Nous avons participé ce WE a deux courses, tout d'abord le  samedi 26/09 au "Trail du tue vaques" de Fermanville dans la Manche(50) et le dimanche au "Foulées en folie" de Caen, course qui sera développé dans le prochaine article.

Alors le "Trail du tue vaques", je ne pourrais malheureusement pas tout vous raconter car travaillant le samedi matin, j'ai réussi a attraper la course après environ 8km (grâce à ma petite femmes qui m'avait pris mes affaires de course) . C'est une course qui propose 2 distances 15km (dénivelé: 400m) ou 31km (dénivelé: 700m). Course assez exigeante avec de belles côtes mais aussi des super paysages à travers la Normandie. L'ambiance y est très agréable et bon enfant, pas mal de spectateurs sur le tracé. Le temps du WE a été vraiment super et je vous invite a allez voir l'album photo.

tu vaques (18)

Félicitation à Michel et Jackson (BO-PAPAet BELLE-MAMAN) pour leur course ainsi qu'a tous les participants, les organisateurs et les bénévoles.

Petit conseil, si vous participez l'année prochaine prenez en direction de Cherbourg sur le retour et vous verez des paysages merveilleux ,digne de l'Ecosse ou l'Irlande (C'est BEAU la Normandie)