Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CH'TI RUNNER
CH'TI RUNNER
  • Coureur depuis 2010, le but de ce blog est de vous faire partager un maximum de courses en France avec toujours la même devise "courir pour le plaisir" et ceci en famille à bord du Jumpytour aménagé seul avec ma photographe d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2011

Les foulées des Gouvets

Bonjour,

Les foulées des Gouvets est un trail de 6 km ou 16km (18km au GPS!!!) à travers la campagne Normande qui se tient vers mi mars (http://gouvets.free.fr/foulees_presentation.php).

 Après renseignements auprès de personnes faisant un footing, nous décidons avec mes beau-parents de choisir le 16km car course "soi-disant" plutôt facile. Grosse erreur de notre part car c'est un vrai trail avec des dénivelés particulièrement sympathiques surtout pour des personnes comme nous sans entraînement spécifique ajouter à cela une météo exécrable ( pluie du début à la fin). Personnellement, je fini la course sur les rotules (c'est la pire course que j'ai faite au niveau fatigue) mais c'est aussi de ma faute car c'était ma première course de l'année et sans entraînement ( pas malin le gars). Mais bon une course qui restera dans nos mémoires et qui était particulièrement bien organisée pour un tarif vraiment faible. Nous recevons à la fin de la course une bonne soupe bien chaude et un ballotin de chocolats très bon.

Je voudrais remercier mon épouse pour les photos car vraiment la météo était pourrie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 837
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité